le mael tour

Et voila nous sommes de retour à Misourina. Nous n'étions pas venus depuis 10 ans! Les Tre cimes sont toujours ausssi beaux! Nous aurions bien aimé faire une rando mais le temps n'a pas joué en notre faveur! Comme d'habitude dans les dolos: il pleut!...

Sur la route entre Arco et Cortina, nous avons escale dans une petite station de ski! Nous avons grimpé sur une petite falaise juste au bord de la route. Mael en a profité pour entendre et voir des marmottes!

Nous avons passé 2 jours à Arco. Cette petite ville est très touristique: il y a le lac de Garde à moins de 5 km mais il y a aussi de la montagne, du Vtt....Il y avait déjà énormément de monde! Nous avons trouvé un jolie petite falaise mais le lieu est...
21 mai 2007

dolo

Nous sommes a Arco dans les dolomites. Ca fait du bien de retrouver les montagnes et un peu de fraicheur...
20 mai 2007

Venise

La traversée entre la Grèce et Venise a duré une journée.Nous avons pu prendre l'option camping à bord: on pouvait se promener de partout dans le bateau mais on dormait dans notre fourgon! Avec Mael et le chien c'est tout simplement super! On n'a pas...
18 mai 2007

Igoumenitsa

Et voila, nous avons reintegre l'Europe! Nous avons traversé toute la Grece pour venir prendre le bateau a Igoumenitsa (juste à la frontière entre la Grèce et l'Albanie). Embarquement prevu demain matin en direction de Venise!

Le détroit des Dardanelles

Nous avons quitté la Turquie par le célèbre détroit des Dardanelles (qui permet de passer entre la mer méditerrannée et la mer de Marmara puis la mer noire). Un énorme écrito commémore la célèbre bataille de la première guerre mondiale. Sur notre route,...
17 mai 2007

Dernier bivouac Turc !

Après un bon petit resto, nous allons nous caler tranquille sur la plage. Christelle : « Tourne le camion comme ça demain on aura la vue demain pour le petit dej » Nico : « Pas de problème ! » Résultat : Et là c’est même pas la faute à Christine ! Mais...

Arrivee a Bodrum

21h : après une journée de route épuisante, nous nous retrouvons sur le port de Bodrum (le St Tropez de la Turquie ). Et la surprise… Le bateau est trop petit pour embarquer le camion….Adieu Kalymnos ! Conseil de guerre à bord du camion à la recherche...
17 mai 2007

Kalymnos

Après de multiples hésitations entre Kalymnos (Grèce) et les pays de l’Est (via Istanbul), c’est décidé nous rentrons par l’île de Kalymnos (une des plus belle falaise du monde) pour finir paisiblement le voyage en beauté. Au programme 700km pour relier...