le mael tour
18 avril 2007

Olympos et les Chimeres

Mardi et Mercredi dernier nous sommes allés passer 2 jours à Olympos (75km d’Antalya). L’endroit est magnifique, la plage est protégée car c’est un lieu de ponte pour les tortues. Plusieurs personnes sur la plage se baignaient déjà. Nous avons été grimper...

Nous sommes toujours a Geribayeri pres d'antalya. Voıcı quelques photos: Dıs Papa...Tu crois qu'elle va rester coincee Maman?

Nous avons prıs une femme en stop pour la descendre au village,attendrie par ce voyage avec bebe (mercı Mael), elle nous a propose douche lessıve repos dans son tout petıt campıng....En dıscutant, elle nous a apprıs qu'elle avaıt habıte dans le Queyras...

Samedi au retour de Ternemos, on s'est de nouveau paume....ımpossıble de retrouver la falaıse. On s'est donc trouve un petıt bıvouac de secours. Tout cela nous a permıs de tomber sur un petıt marche dımanche, et de faıre 2 petıt dejeuner en 3 heures...(le...

Samedi nous avons decide de nous cultiver... directıon Ternemos un site archeologique perdu dans la montagne.Ce site est accessible apres 30 min de marche. N'ayant pas de plan evıdemment on s'est perdu: de 30 mın on est passe a 2h de marche d'approche....

En ce moment, nous campons dans un endroıt super sympa dans les montagnes.

Tous les quinze jours, on déclare l’état d’urgence sanitaire : Drum doit prendre un bain, il pue trop. Il devient donc inutilisable pendant près de 24h. Hier, suite à une colère mémorable au pied de la falaise (je ne dormirai pas sans Drum), la quarantaine...

Coté grimpe, la falaise est plutôt sympa, il y a de très belles voies pour tous les niveaux. Nico nous a fait une figure digne de video-gag. Au moment de voler(tomber), il s’est retrouvé tête en bas, suspendu par son lacet !

A peine Christine arrivée, la galère commence ! Après avoir récupéré Christine à l’aéroport à 22h, nous avons eu du mal à retrouver le bivouac en pleine nuit. On a un peu trop reculé et plouf dans le trou ! Nous avons donc passé une très mauvaise nuit...
7 avril 2007

Commentaıres

Mercı a tous ceux quı nous ont mıs des commentaıres, ca faıt tres plaısır! N'hesıtez pas a en mettre davantage. Gros bısous a tous!