Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mael tour
18 mars 2007

falaises de reve...

La Grece demeure une destination de rêve pour l'escalade. L'escalade calcaire est trufée de colos. Les falaises sont sauvages. Le rocher de couleur allant de l'orange au rouge en passant par le bleu ont tous un grain parfait très adhérant (aie aie aie la peau des doigts)

falaise_aleo

Même les arbres ont envie de grimper...

lolote_endiablee

Cote perfs, Christelle est venue a bout d un 7a a vue a Mazzouaki (en moule). Elle a également réussi un gros 6c a Aleopochori (apres 3 jours de travail et  2 coincements de genoux...).

6C_Aleopochori

Nico a réalisé une dizaine de voie en 8 dont une a vue (Crisalide 8a a Aleopochorie) et une trentaine de voie en 7c.

La plus belle perf revient a Mike qui réussi un 7c+ avec un doigt en compote (l'attelle étant réalisee avec 2 limes à ongles et du strap. Il va falloir déposer le brevet...). Il avait également reussi Bird 7c+/8a a pily (avec tous ses doigts !!!)

7a_

De son côté, Mael a enchaine 6 pas sans tomber! essaie de grimper des petites falaises mais tout cela est tres fatiguant...alors dodo

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à nos 3 grimpeurs et meme 4 car, , si je comprends bien, mael grimpe avant de marcher!nous voyons de la neige sur les sommets , le chauffage doit etre apprécié;;;et le duvet de bébé aussi.tout va bien ici, gros bisous à+<br /> marie( ps: en faisant 1 rando à ski, j'ai rencontré bruno de guillestre, il compte venir en juin au mariage d'alex et il apporte son matos de grimpe !
le mael tour
Publicité
Archives
Publicité