Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mael tour
18 mars 2007

menage a trois

Ca y est Mike est reparti ce matin au bus de 8h15. Il a fallu se lever à 6h du mat. On avait l'impression d' aller au boulot. stress...

Depuis quelques jours nous avons grimpé a Aleopochori. Le coin est vraiment très sympa completement perdu dans les montagnes.

aleopochorie

Cette semaine nous allons aller dans le coin de Sandomeri. Nous sommes tout proche d Olympie. Christine devrait nous rejoindre en Turquie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les gas, comment ca va? Je suis a la salle d'escalade, je te jure ca vaut pas trop mazouki ou pily. J'aimerais trop bien continuer le voyage avec vous, mais je dois travailler. Je vais descendre dans le sud en avril, si le doit a recupere. Trop envie de bourriner. C'etais super le voyage et suis un peu triste que c'est deja fini.<br /> Allez je vous laisse<br /> Bon voyage <br /> Mikkey
U
chrysalide à vue!?! T'es mon idole... ;-)<br /> bravo Chriss tu retrouve le niveau aussi !
le mael tour
Publicité
Archives
Publicité